Concernant le crédit immobilier la baisse était trop belle, la rentrée est plutôt à la remontée des taux de crédit immobilier, et quelques changements également concernant le crédit consommation selon le montant et les durées, les taux sont en moyenne autour de 2,50% pour une somme empruntée de 10000 euros sur 12 mois actuellement. Selon vos projets vous pouvez choisir d’emprunter sur plus ou moins long terme.

La FED n’a pris aucune décision qui vont dans un sens ou dans un autre pour le crédit auto ou le crédit consommation il y a une équivalence. Car cela joue sur votre taux d’endettement et cela n’est pas à votre avantage lorsque vous souhaitez emprunter. Si vous devez choisir un crédit immobilier ou faire racheter votre crédit immobilier, profitez en pour mettre de l’ordre dans vos mensualités et faire racheter la totalité de vos crédits consommation par la même occasion afin de baisser vos mensualités et rendre le coût de vos crédits moins chers.

Concernant le marché immobilier, les acheteurs sont plutôt timorés et ne s’engagent pas à la légère. Si il y a une hausse elle devrait cela étant n’être que très lente si il devait y avoir une remontée pérenne. L’économie étant ce qu’elle est actuellement le marché devrait rester calme en France.